Forum : Préparation d'examens, concours, travaux d'étudiants...

Sujet : Rercherche résumés des textes d'Anglais Paris 1 contre cours

L'endroit idéal pour échanger bibliographies, questions diverses, conseils... en vue des concours.

Rercherche résumés des textes d'Anglais Paris 1 contre cours

de popomlt   le Dim 22 Juil 2012 12:17

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 37
  • Profession: Etudiant
Bonjour,

je suis à la recherche de résumés des textes d'anglais de Paris 1 à l'oral du CRFPA donnés par les prépas privées, et éventuellement d'un cours de procédure civile d'exécution donnés par les prépas privées. En échange, je peux donner des cours de la formation semestrielle (cours, épreuves etc...).

Merci vivement pour votre aide!

Au total il y a 9 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 9 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 575 membres, 28210 articles, 127 304 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• [Spécial Semaine de la QVCT 2025] Les outils numériques pour le juriste : une charge mentale en plus... ou moins de charge mentale ?

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs