La génération de machines à dicter « Digta7 » améliorée par de nombreuses nouvelles fonctions

La génération de machines à dicter « Digta7 » améliorée par de nombreuses nouvelles fonctions

Rédaction du village

Grundig Business Systems (GBS), un des leaders mondiaux dans le domaine des systèmes professionnels de dictée, lance une nouvelle génération de modèles de dictée sur le marché en janvier 2011.

-

La famille de machines à dicter « Digta 7 » est équipée de nombreuses innovations. L’interrupteur à glissière avec son « Touch Pin », qui est intégré dans trois des quatre machines à dicter, est une innovation mondiale dans le monde des machines à dicter professionnelles selon le fabricant. Il permet de sentir la position de l’interrupteur à glissière pendant les opérations de dictée, car le « Touch Pin » dépasse toujours de l’interrupteur à glissière en position « Stop ». Par ailleurs, pour la première fois, il est possible de modifier la programmation de l’interrupteur à glissière. En tout, l’utilisateur a le choix entre trois configurations différentes de l’ interrupteur à glissière.

Les machines à dicter Premium incluent la reconnaissance vocale et le Bluetooth

La Digta 7 Premium et la Digta 7 Premium BT ont une large gamme de fonctions intégrées, dont la reconnaissance vocale pour la création d’identifiants de dictée permettant la prononciation naturelle des nombres. En outre, ces machines à dicter présentent des boutons de fonctionnalités configurables individuellement, permettant également les opérations de dictée avec la main gauche, un détecteur de position, ainsi que des microphones doubles permettant les opérations de dictée en stéréo. GBS met aujourd’hui sur le marché avec ses produits Premium des machines à dicter qui ne se limitent plus seulement à l’enregistrement de formats vocaux DSS et DDSPro, mais également aux formats WAV et MP3. Les machines à dicter « Digta 7 » Premium établissent également un nouvel étalon pour la sécurité des données pendant les opérations de dictée avec son cryptage de 256 bit.

Une innovation dans le domaine des machines à dicter réside dans le UUID (Identifiant Unique Universel) qui peut être généré avec les deux machines Premium. Le UUID fournit une identification mondiale claire, c’est-à-dire qu’il est attribué un numéro unique à chaque dictée. Ainsi, l’affectation claire vers le dossier spécifique est assurée. En outre, l’auteur pourra chercher l’information relative au statut de traitement de sa dictée dans le pool de dactylos directement sur l’écran de sa machine à dicter. Par ailleurs, la variante du modèle Digta 7 Premium BT est équipée avec le Bluetooth, permettant pour la première fois le transfert de dictées de la machine à dicter mobile via Bluetooth vers un Smartphone. « Cette fonction offre plus de mobilité que jamais à nos clients pendant les dictées en permettant d’accéder au flux de traitement plus rapidement », selon le Directeur de Gestion Hollstein.

Modes configurables librement - pour des profils individuels d’utilisateurs »
Les quatre machines à dicter de la série « Digta 7 » sont améliorées par un grand écran présentant de nombreux contrastes. En conséquence, l’information affichée à l’écran est facile à lire. De plus, l’interface utilisateur a été redessinée par rapport aux modèles précédents. Le mode « Easy » éprouvé a été amélioré autour d’un écran dynamique relatif à la durée de la dictée et l’affichage de la durée résiduelle de la batterie rechargeable à la minute près. L’écran indicateur est réduit à l’essentiel dans les paramètres du mode « Easy » » et les boutons sont configurés avec les fonctions essentielles de dictée uniquement. Il est également possible de configurer l’écran selon les paramètres souhaités. Un autre avantage réside dans le revêtement antidérapant et antichoc de la boîte Soft-Touch au design intemporel et élégant.

L’« Editeur d’identifiant de dictée » permet la création d’un identifiant alphanumérique de dictée. Il peut être entré très vite et de manière conviviale, car il permet à l’auteur de choisir son propre jeu de caractères demandé individuellement. L’entrée peut également être combinée avec un lecteur de code-barres.

Les machines Premium de la série « Digta 7 » sont équipées d’une batterie au ion lithium rechargeable. Cette batterie rechargeable est économe en énergie et permet une très longue durée d’enregistrement. La mémoire interne des quatre machines à dicter présentant une capacité de deux giga-octets peut être étendue au moyen de cartes SD. La batterie rechargeable dans les machines peut être chargée soit avec un PC via un câble USB ou dans la station d’accueil. Une batterie extra rechargeable supplémentaire peut être chargée dans la Digta Station 447 Plus. En outre, un casque et une commande à pied peuvent être connectés à la station d’accueil.

Des informations détaillées concernant la série « Digta 7 » sont disponibles sur le site web www.digta7.com .

Rédaction du village

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

0 vote

Cet article est protégé par les droits d'auteur pour toute réutilisation ou diffusion (plus d'infos dans nos mentions légales).

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 340 membres, 27877 articles, 127 257 messages sur les forums, 2 750 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Assemblées Générales : les solutions 2025.

• Avocats, être visible sur le web : comment valoriser votre expertise ?




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs