Forum : Questions techniques et entraide entre juristes
Echanges sur des points de droit.
de
cecile
le Mer 30 Aoû 2006 15:26
-
cecile
- "Membre désactivé"
-
Mais je vais très bien rassures toi
En plus je suis fidèle c'est pas moi qui ferai ce genre de chose C'est d'une déconcertante vulgarité.
de
BIOSasahi
le Mer 30 Aoû 2006 17:42
- "Membre actif"
-
- 187 messages
-
Profession: Autre métier du droit
Vulgarité, vulgarité .... et si on envisageait plus la provocation de la part du DAF ? Fait il beaucoup de sport ? A t 'il l'arrière train musclé ? L'exhibe t'il fiérement ? Dans des pantalons moulants voir trop petits ? N'y a t'il pas harcélement visuel du DAF tout simplement ? La tentation ....... quelle belle invention
de
cecile
le Mer 30 Aoû 2006 17:46
-
cecile
- "Membre désactivé"
-
Ben s'il fait ça faut le séduire, le faire craquer le rendre fou (comme ça il devient le harceleur), ce qu'un fille sait normalement faire. Mais surtout pas lui mettre la main aux fesses....
de
nox
le Mer 30 Aoû 2006 17:51
- "Vétéran"
-
- 635 messages
-
Profession: Juriste
cecile a écrit :Ben s'il fait ça faut le séduire, le faire craquer le rendre fou (comme ça il devient le harceleur), ce qu'un fille sait normalement faire. Mais surtout pas lui mettre la main aux fesses....
a moins qu'elle n'essaye de la faire craquer pour prendre sa place ??
53,5% des statistiques sont fausses
Toute clause limitative de responsabilité qui reçoit un coup de pied circulaire de Chuck Norris est réputée non écrite.
de
cecile
le Mer 30 Aoû 2006 17:52
-
cecile
- "Membre désactivé"
-
Pas vraiement le même profil
de
nox
le Mer 30 Aoû 2006 17:53
- "Vétéran"
-
- 635 messages
-
cecile a écrit :Pas vraiement le même profil

de profil ou de fesse ?
53,5% des statistiques sont fausses
Toute clause limitative de responsabilité qui reçoit un coup de pied circulaire de Chuck Norris est réputée non écrite.
de
cecile
le Mer 30 Aoû 2006 17:56
-
cecile
- "Membre désactivé"
-
Pas possible ça j'ai un salarié victime qui doit aussi en prendre dans son égo et on se moque le pauvre
de
khépéri
le Mer 30 Aoû 2006 18:01
- "Membre actif"
-
- 261 messages
-

vous rigolez mais peut être qu'il en souffre le pauv'chou !
moi je me demande s'il n'a pas eu une liaison avec ladite harceleuse et que comme il s'en lasse parce qu'il ne veut pas tenir la promesse qu'il lui a faite ( quitter sa femme pour elle), elle a décidé de lui mettre la main aux fesses devant les autres pour se venger...

ça va c'est un bon sénario pour "l'entreprise de la tentation"??!!!
de
LITO
le Mer 30 Aoû 2006 21:05
- "Vétéran"
-
- 455 messages
Arrêtez SVP, sur le plan sexuel il n'y a pas qu'Harcele qui ment ....
Etre DAF est tellement chiant parfois qu'il faut bien des compensations ...
"Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes. "
Abraham LINCOLN
VIADUC Réseau de mise en relations professionnelles (business)
de
cecile
le Jeu 31 Aoû 2006 8:19
-
cecile
- "Membre désactivé"
-
Peut être en tout cas j'ai rdv téléphonique avec le boss à 10 h ce matin
Au total il y a 29 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 28 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13