Forum : Questions techniques et entraide entre juristes

Sujet : Procédure CA PARIS

Echanges sur des points de droit.

Re: Procédure CA PARIS

de choupette77   le Jeu 18 Aoû 2011 12:07

• "Membre"
  •  
  • 13 messages
  • Profession: Secrétaire/assistant
disons qu'un conseil c'est "allez voir un avocat vous êtes dans la m..." et une consultation juridique c'est prendre un RDV avec un Avocat...en tout cas de mon point de vue. Mais bon cette façon de voir les choses est toute personnelle.

de Must   le Jeu 18 Aoû 2011 12:57

• "Vétéran"
  •  
  • 534 messages
  • Profession: Juriste
OK, le Maire du Village appréciera certainement la nuance pour la bonne administration de son forum, puisque la décision lui appartient!
Membre du club officiel des pédants et bien-pensants du VJ

de Camille   le Jeu 18 Aoû 2011 13:35

• "Vétéran"
  •  
  • 3966 messages
  • Profession: Autre métier non lié au droit
Bonjour,,
Exact.
Et indépendamment, on peut espérer qu'une consultation juridique, au sens de Choupette77, donc un "RDV avec un avocat", aboutira aussi à un "conseil de bon sens"...
lol -)

de Mon ego et moi   le Jeu 18 Aoû 2011 16:44

• "Vétéran"
  •  
  • 1453 messages
  • Profession: Avocat
Bon bah comme le Maire est un être délicieux, il m'a accordé un petit pouvoir sur le forum et je m'en sers abondamment (et ouais padpad, je fais partie de plusieurs de vos catégories).

Donc je modère ce fil et le verrouille.
« Certaines plages sous-staffées justifient, à iso-effectifs, l’ajustement du workflow via notamment la mise en place de task forces ».

N°1 au classement SMBG des meilleurs forumistes du Village Justice.

Trier par
Ordre

Au total il y a 34 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 34 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 370 membres, 27898 articles, 127 262 messages sur les forums, 2 710 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

• Avocats, être visible sur le web : comment valoriser votre expertise ?

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs