Accueil Management Technologies et innovations pour les métiers du droit

Prix de l’innovation des avocats 2019 en relation-clients : nouvelle édition, nouvelle formule !

Aujourd’hui s’ouvrent les candidatures pour le prochain Prix de l’innovation des avocats en relation-clients, organisé par le Village de la Justice ! Et pour cette nouvelle édition, le Prix fait peau neuve. Ce nouveau format garde néanmoins le même objectif : démontrer la capacité d’innovation des avocats.

Organisé chaque année par le Village de la justice, ce Prix récompense les avocats qui s’impliquent et innovent et permet à la fois de tester leur démarche d’innovation auprès des confrères et des clients, tout en valorisant le travail accompli. Et c’est avec une nouvelle formule qu’il revient pour cette édition 2019.

Les avocats qui souhaitent participer ont jusqu’au 11 novembre 2018 pour déposer leur candidature et présenter leur projet d’innovation. La rédaction du Village de la Justice procédera ensuite à la sélection des 6 finalistes le 30 novembre 2018.

Et c’est en février 2019 qu’ils passeront l’« épreuve du feu » : le Grand Oral devant les membres du Jury et le Public. Sur une demi-journée, chaque finaliste aura 30 minutes pour présenter son projet et répondre aux éventuelles questions du Jury, composés de professionnels, et du Public présent.

Une fois les six finalistes entendus, le Jury délibèrera pour déterminer le gagnant du Prix du jury, et le public votera en direct pour élire le Prix du Public. La remise des Prix aura lieu en fin de soirée.

Vous avez donc jusqu’au 11 novembre pour déposer votre candidature, et peut-être participer à la 6ème édition du Prix de l’innovation en relation-clients !

Rédaction du Village de la Justice

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

12 votes