Accueil Management Technologies et innovations pour les métiers du droit

Testez Legapol, 1ère application concrète de la Blockchain ouverte à tous les métiers du droit.

Convaincu que la Blockchain fait partie des technologies que les métiers du droit doivent examiner et tester (voir à ce sujet notre article "Des technologies à ne pas rater pour les métiers du droit (2) : la blockchain."), le Village de la Justice innove et s’est rapproché d’un opérateur Blockchain pour proposer une solution de type "contract management".

Legapol est une application de "Contract management" que vous pouvez tester gratuitement pendant 1 mois pour "manipuler la blockchain"...

Notre objectif est de vous aider à appréhender le sujet au-delà des définitions et grandes promesses, et pourquoi pas de constater que dès aujourd’hui vous pouvez tout à fait tirer bénéfice de la blockchain pour gérer vos contrats ou documents échangés avec vos interlocuteurs...

Pour cela le Village de la Justice et Deepblock ont mis au point Legapol [1], qui offre toutes les fonctions de la blockchain, un service payant mais qui vous est offert 1 mois pour le tester. Si vous êtes séduit(e), rien ne vous empêche de continuer à l’utiliser... car le service est pleinement fonctionnel et opérationnel !

Définir des autorisations pour une équipe habilitée à signer, télécharger des documents partagés par plusieurs utilisateurs internes ou externes à votre entreprise, en figer l’empreinte dans la blockchain, en vérifier l’authenticité en quelques clics... tout cela est possible sur Legapol.

Le sujet étant une grande nouveauté, il faudra aux utilisateurs un peu de temps pour le maîtriser... Une documentation et un service d’assistance email sont prévus, et le mois d’essai n’engage à rien évidemment.

TESTEZ LA BLOCKCHAIN LEGAPOL AVEC LE VILLAGE DE LA JUSTICE ET DEEPBLOCK :

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

67 votes

Notes :


Vos commentaires

Commenter cet article